23/01/2010

Un bon conseil.














 
















 





 



Et oui ! Si contrairement à moi vous avez une télé,
et que, bon, par inadvertance, je n'en doute pas, vous avez coché
la case "j'ai pas de télé" sur votre déclaration, et qu'un inspecteur
passe par chez vous (et ils passent vite, j'vous jure !)
vous pouvez toujours lui ouvrir à moitié à poil, ça marche !
Bon évidemment ça va être plus compliqué pour les garçons,
trouvez vous une bonne "amie" pour le faire pour vous...

2 commentaires:

  1. MDR....
    Je trouve ça énorme quand même... Maintenant, tout le monde sait que tu ouvres ta porte à n'importe qui, à moitié à poils lol

    RépondreSupprimer
  2. Point du tout ! Mais le ton était tellement rébarbatif que je me suis doutée que c'était une autorité ! Et bon... je fais la maline là, mais en fait j'aime pas être sous le coup de la loi :oP

    RépondreSupprimer