07/04/2010

Premier match de la saison !
































Je déclare ouverte la saison de mosquito-baston !
Pour l'instant Myself recevait à domicile,
et bien que l'attaque du mosquito fut très tactique
(un vrai traitre !) il s'est fait battre à plate couture !

Petite interview de Myself : "Oui, bon, la saison ne fait
que commencer, alors, bon, il ne faut pas trop se réjouir
non plus, bon, tout est encore possible, le meilleur, 
comme, bon, le pire quoi. Mais c'est vrai que c'est
plutôt encourageant comme début ! Merci."


Et vous vous en êtes à combien ?



2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et il est juste GENIAL =D
    Cette histoire m'a bien fait rire voilà donc j'ai vaincu ma flemmatitude pour poster un petit com parce que quand même tu le mérite bien!!
    Je viendrais voir régulièrement ton blog maintenant, il est vraiment super!! Bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  2. Me voilà fort honorée que la flemme eût été moins forte que ton envie de m'encourager ! Ça fait bien plaisir. Merci beaucoup :o)

    RépondreSupprimer