05/07/2010

Petit Prince






Une illustration pour passer le temps.

Et pour les news, l'opération un toit pour le Chili
est terminée, Tim a réussi à récolter 420€ en tout,
il est content, et moi aussi car j'avais 5 dessins
à vendre et ils l'ont tous été !
Merci aux acheteurs, et à ceux qui ont relayé l'info.


2 commentaires:

  1. Petit Prince version Firefox ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Y a un côté comme ça en effet, sauf que firefox ce n'est pas un renard mais un panda roux... (J'ai vérifié sur le site de firefox, le panda roux est une sorte de bestiole qui pourrait ressembler de loin à un renard mais qui n'a en fait rien à voir avec le panda, en anglais ils appellent ça un firefox ou red panada je crois)
    Mais j'avoue qu'après coup ça m'a effectivement fait penser à ça ;o)

    RépondreSupprimer