13/10/2010

La carte postale : comprenne qui pourra.




































































 













































PS 1 : Mickey, si toutefois tu lisais mon blog, et donc, je n'en doute pas,
tu te sois reconnu, saches que je ne sais pas trop quoi te répondre...
Désolée...

PS 2 : J'avais des doutes sur la question, et ça se confirme,
l'esprit du mâle est plutôt insondable, indéchiffrable pour ne pas dire tordu...
C'est vrai quoi, quelle motivation pousse quelqu'un à recontacter
une personne qu'il n'a pas vu depuis un siècle, et alors que leur dernier
échange fut plutôt houleux ? Il culpabilise ? Il est tellement désespéré
qu'il essaye de recontacter tout son carnet d'adresse ? Ou en fait, il était
fou amoureux de moi mais a préféré me tirer les nattes plutôt que de l'avouer ?

Y a t il seulement une raison un tant soit peu logique à ce comportement ?



7 commentaires:

  1. Diagnostic du Docteur Mademoiselle S. (diplômée en sciences occultes, ex-interne des hôpitaux de Groboule-les-Bains et rédactrice de la thèse "Le sens de la vie expliquée aux moustiques et aux hommes"):
    Mickey est probablement bipolaire

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fier d'avoir un post rien que pour moi sur ton blog, même si j'en prends grave pour mon grade (je signale au passage à la lectrice ou au lecteur, même si elle/il s'en fout, que je ne suis pas en accord avec l'intégralité de ces éléments à charge) !

    Je me doutais bien que ce n'était peut-être pas une bonne idée de t'envoyer cette carte... Tordu, coupable, désespéré, amoureux ? Tu as raison, je ne vois pas de logique moi non plus !

    La vérité, c'est que j'ai vu un tag sympa à Brooklyn le jour où j'écrivais mes cartes postales pour mes amis et ce joli dessin sur ce mur m'a fait penser à toi... parce que je vais régulièrement voir ton blog que j'aime bien.

    Je ne pensais pas que tu avais un aussi mauvais souvenir de moi, je ne vais pas me défendre ici, ça n'aurait pas de sens et puis c'était il y a des lustres comme tu dis.

    Je comprends assez bien après ce récit que tu n'aies rien à me répondre. Ça t'aura au moins permis de régaler tes lectrices et tes lecteurs d'un nouveau billet.

    Désolé et merci beaucoup pour l'anonymat !

    Le vilain Mickey

    RépondreSupprimer
  3. Vilain Mickey :

    Ha bin, ça me fait plaisir d'avoir une explication, vois tu, merci d'avoir pris la peine. Ça me tarabustait vraiment. (et les "est il amoureux, désespéré..." j'y croyais pas une seconde t'en fais pas)
    Je conçois que tu ne sois pas d'accord avec tout, il s'agit effectivement des choses telles que je les ai vécues (c'est mon blog hein après tout ;o)

    Comme je l'ai dit, je ne suis vraiment pas rancunière et ce n'est pas de l'amertume qui m'a poussé à faire cette note mais bien l'incompréhension. Les gens qui me blessent j'ai tendance à les mettre dans un coin et les oublier. Mais là, "The return of Mickey" m'a quelque peu laissée sur le cul.

    Je t'appréciais pour tout dire, et c'est pour ça que ça m'a blessée, et que je n'ai pas envie de faire comme si de rien, pour me reprendre une claque, t'vois ?

    En tout cas merci de me lire, et merci pour ta réponse. :o)



    Mademoiselle S :

    Pourtant je suis forte pour les scénarios catastrophe et j'ai même pas imaginé une seconde que ça pouvait être un psychopathe !! Je cours à la FNAC pour acheter ton bouquin ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog et je le trouve super!! J'aime ton style de dessin et ton humour! Bonne continuation!! =)

    RépondreSupprimer
  5. vraiment j'aime beaucoup tes notes de blog,celle de mickey est vraiment bien ..( mickey personnellement ,je pense que tu es un goujat!)

    RépondreSupprimer
  6. Pardonne moi pour le retard, je profitais tellement de mes derniers jours de vacances que je n'ai même pensé à venir voir mes commentaires ;o)
    Merci en tout cas, et bon... Mickey, que veux tu, est un homme comme bien d'autres... :o)

    RépondreSupprimer